Les Crampons du Murgat

Association Carladésienne de Randonnée Pédestre

Dans un premier temps et conformément à la demande des marcheurs présents à la réunion du 11 septembre 2007, les randonnées ont une distance de 10 à 12 km (2 à 3 heures de marche).

Elles sont organisées autour de Carlat et dans ses villages avoisinants.

Le but est de se faire connaître.

Le départ est prévu tout les dimanches matin à 9h00 du parking de Carlat. Les marches sont prévues à St Etienne de Carlat, Badailhac, Raulhac, Cros de Ronesque, Saint Clément, Vézac, Pailherols, Jou sous Monjou, Le Rocher de Ronesque, De Montamat au Chateau de Messilhac.

Une association de randonnée pédestre est créée à Carlat sous le nom de « Les Crampons du Murgat ». Cette association de loisirs est à vocation sportive, voire culturelle.

Une réunion d’information se tiendra au mois de septembre.

Les inscriptions auront lieu ce jour là. La date et l’heure seront précisées par un document déposé dans les boîtes aux lettres et par voie de presse.