Contactez-nous pour faire part de vos suggestions ou commentaires.
Contact mail : associations.carlat@free.fr

Bonjour, bienvenue sur le site internet des associations de Carlat.

Si vous voulez voir d'anciennes photos de Carlat cliquez içi.

A venir
    USCC :

La fête de Carlat aura lieu les 4 et 5 Juillet 2009

Venez nombreux

Il y a plusieurs associations dans notre village. Voici en quelques lignes les différentes associations :

- CARL'ANIME
     - PARENTS D'ELEVES
     - U.S. CARLAT CROS DE RONESQUE
     - ARTISANS ET COMMERCANTS DE CARLAT
     - AINES RURAUX
     - GYMNASTIQUE
     - LES CRAMPONS DU MURGAT
     - CHASSE
     - ASPAC

Site de la Mairie de Carlat

Bulletin des associations de Carlat.

Nous avons décidé en commun accord, nous présidents des associations de Carlat, de créer un bulletin d’information sur la commune. Il sera édité une fois au début de chaque trimestre, et vous permettra de savoir les animations qui se feront sur la commune de Carlat en temps réel ainsi que les comptes rendus des manifestations passées.

Chaque personne voulant faire passer une nouvelle, une annonce, un poème, ou quelques articles devra faire parvenir leur message à un membre* de l’association CARL’ANIME pour que nous puissions l’incorporer dans le bulletin du trimestre en cours.

Ce bulletin sera photocopié par la mairie et distribué dans chaque boîte aux lettres des habitants de la commune, par des bénévoles.

Bulletin n°6
du 01/07/08 au 30/09/08

Bulletin n°4
du 01/01/08 au 31/03/08

Bulletin n°2
du 01/07/07 au 30/09/07

Bulletin n°7
du 01/10/08 au 31/03/09

Bulletin n°5
du 01/04/08 au 30/06/08

Bulletin n°3
du 01/10/07 au 31/12/07

Bulletin n°1
du 01/04/07 au 30/06/07

Fait divers :

Naissance :

Nouveaux arrivés sur la commune :

Mariage :

Décès :

Contact mail : associations.carlat@free.fr

* Membres du bureau et bénévoles de l’association : M et Mme Malgouzou Jean François, Mlle et Mme Gladines, M Lucien Charmes, M Christian Carrié, Mme Laurence Caldonazzo, Mlle Caroline Rispal, Mme Huguette Cambourieux, M René Germain, M Marc Gardes, M et Mme Alain TRUCHOT.

Revenir en haut de page